Si vous tardez à unir l’Afrique, vous ne serez pas au rendez-vous du troisième millénaire… Cheikh Anta Diop

Nous sommes déjà en plein 21e siècle, et je remarque bien que nous ne sommes présents à aucun rendez-vous. La coupe du monde de football passée peut en témoigner beaucoup. Ce sont des Africains qui l’ont remportée, à la manière des tirailleurs, pour la France. C’est ça les conséquences d’être sous domination !

Déjà les enjeux géostratégiques montrent que l’Afrique est un avenir, une opportunité, voire même une aubaine, pour les autres, mais les africains vivent dans la misère la plus absolue. Et pourtant, les ressources comme les potentiels ne manquent point. Ce qui manque, ce sont des hommes intègres et qualifiés !

Suivez bien mon regard…

AFRICAINS-ASSOCIÉS-AVENIRS [3A], ce n’est pas un rêve, c’est un idéal !

Les racistes blancs, les animaux de la galerie [les suprématistes] nous fatiguent avec leurs discours insensés, nous avons beau évoquer l’Égypte, qui renvoie à l’antériorité de la civilisation négro-africaine, mais ils ont le monopole de la falsification. Voilà pourquoi dans la conscience des masses africaines, l’idée, que c’est l’Homme africain, plus noir encore que le sont les africains d’aujourd’hui, qui a civilisé l’humanité, semble très difficile à faire entrer dans les têtes ! Mais j’ai meilleur à proposer : l’excellence est bien africain !

Nous sommes à l’histoire contemporaine, je vous présente un homme, un africain, un noir, un panafricain dévoué en la cause de l’Afrique, l’homme qui porte la barre très haut, un cadre de l’aviation, quelqu’un qui se fait dérouler tapis rouge partout où il pose les pieds dans le monde, il est respecté et honoré, les puissances de ce monde se le disputent, tout le monde veut travailler avec lui, il maîtrise la mécanique des gros porteurs [AVION] autant que je connais le schéma de déverrouillage de mon téléphone portable, de la confection des modèles à la mise en vol, l’aviation est son domaine, il veut que l’Afrique en profite, il veut la souveraineté de vraie pour l’Afrique, il a des amis panafricains, partout sur le continent, avec qui il travaille, Monsieur Abdoulaye Mady Ndiaye-AMN, le natif de Thies-Sénégal, un continuateur de l’œuvre éléphantesque du Pharaon Cheikh Anta Diop !

Juste pour vous faire une idée sur lui, j’ai pas encore commencé la présentation. Visiter sa page Facebook : Abdoulaye Mady Ndiaye.

Africains-Associés-Avenirs, l’avenir s’écrit au présent !

c’est notre chance pour nous en sortir ne le ratons pas

Auteur : Ousmane SAMB