J’ai l’honneur d’annoncer la candidature de mon époux, Abdoulaye Mady Ndiaye, fondateur du mouvement 3A, Avenirs Africains Associés à la Présidence du Sénégal pour les prochaines élections qui se tiendront en février 2019.
J’ai le profond sentiment qu’il est au bon endroit, au bon moment dans un contexte de politique totalement à l’abandon entre les mains de l’actuel Président qui caricature à l’envie la politique politicienne, le copinage et la mauvaise gestion des biens publics en se servant littéralement de l’argent du Peuple pour servir ses seuls intérêts financiers et ceux de sa famille, ce qui cause à juste titre l’exaspération des SENEGALAIS.
Lors des prochaines élections à la magistrature suprême, Abdoulaye Mady Ndiaye aura rendez-vous avec l’Histoire de l’Afrique. Cela fait 25 ans qu’il m’en parle, 25 ans qu’il nourrit cette intention constamment, travaillant ardemment afin de servir cet objectif. Il a toujours manifesté l’intention de servir son Pays et s’est toujours senti redevable notamment de la bourse d’études qui lui a été accordée pour réaliser de brillantes études d’ingénieur de l’aviation civile et militaire en France. Il saura démontrer un redoutable charisme pour faire face à cette échéance. Ce sera un énorme défi mais Abdoulaye Mady Ndiaye triomphera d’une manière ou d’une autre si telle est la volonté divine. On aura besoin de lui ; vous aurez besoin de lui amis sénégalais et sympathisants et il sera là ! Les événements l’obligeront à se surpasser et il le fera avec excellence. Il mènera à bien une œuvre sociale et politique colossale. Il impressionnera les autres par des actes de bravoure, de courage, de persévérance, de loyauté et sa clairvoyance. Par son brio, il sera le point de mire de tout un Peuple et gageons que pour longtemps il sera le sujet d’enseignements et de débats car c’est l’un des rares capable de repenser et redresser le pays et le projeter vers l’Avenir.
Je m’appelle Isabelle Aïta Ndiaye. Je suis sa modeste épouse, qui a toujours compris cette mission de vie qui l’anime depuis si longtemps. Je suis juriste en droit de la propriété intellectuelle et des collectivités territoriales de formation.
Nous avons 4 enfants et pour moi leur éducation a toujours été une priorité. Aujourd’hui je suis entrepreneure dans le secteur de la santé nutrition bien-être, un métier que j’exerce avec passion.

AUTEUR : Isabelle Aïta NDIAYE