Le fondateur des 3A était l’invité d’honneur de la 3eme édition de la soirée de gala de l’Excellence Africaine qui s’est tenu au Novotel Paris Est à la porte de Bagnolet.

La soirée de l’excellence africaine organisée par le MSDA met en lumière les dignes filles et fils du continent qui ont brillé par leur esprit d’entreprise, leur courage ou leurs réalisations faisant avancer le continent dans des domaines variés tels que la mode, la culture, le sport, les fintech ou start up technologiques mais aussi par leurs parcours exceptionnels en France ou dans le monde.

Ce fut l’opportunité pour notre Leader de rencontrer les personnes influentes de la diaspora africaine, des investisseurs et amoureux de l’Afrique mais aussi de simple militants et sympathisants des 3A.

Il a aussi profité de l’occasion, en tant que candidat à la présidentielle au Sénégal, pour présenter au public sa vision d’avenir pour le Sénégal et le continent ; vision essentiellement accès sur les transferts, l’acquisition technologique et l’industrialisation.

Selon Abdoulaye Mady Ndiaye le défi africain est technologique.