Une autre bonne nouvelle pour la Candidature de Abdoulaye Mady Ndiaye président des 3A vient d’arriver.

En effet le Réseau des Femmes Entrepreneurship pour le Développement des Sénégalaises d’Afrique et de la Diaspora le RFESAD a décidé de parrainer Abdoulaye Mady Ndiaye pour sa candidature à l’élection présidentielle de février 2024 au Sénégal.

Selon sa présidente,  les membres du réseau sont convaincues que Monsieur Abdoulaye Mady Ndiaye est le plus apte à diriger le Sénégal et à résoudre les problèmes actuels et à venir du pays.

Car son programme d’industrialisation et de développement économique est la solution pour créer de la richesse de la valeur et des emplois afin de maintenir la jeunesse de l’Afrique en Afrique.

Devant la montée en flèche du coût de la vie au Sénégal qui est devenu depuis cette année le pays le plus cher des 54 pays d’Afrique, il est crucial de revoir les fondements même de l’économie sénégalaise et de rompre définitivement avec l’économie basée que sur la rente de matières premières et le commerce d’importation de produits manufacturés hors du continent et passer vite à la production et transformation de masse sur place de nos ressources issues de l’agriculture, des mers et des mines.

Selon Abdoulaye Mady Ndiaye il s’agit là d’une très bonne nouvelle qui prouve la pertinence de nos propositions car tout le monde sait que ce sont les femmes qui tiennent l’économie dans ce pays.